|
Bonjour personne ne mais en doute se que monsieur dit ,pour moi personnellement c'est impossible,alors alex montré moi des liens ou vous voyez des canaris qui vivent jusque 20 ans ou 18 ans comme vous le dite j'attend votre lien.Le monsieur sont canari n'était pas bagué il a acheté chez une animalerie ( on peu vendre des canaris non bagué en animalerie ?) ici en belgique en tout cas ses interdit,les commercent ne vont pas prendre le risque de vendre non bagué et quond ferme leur commerce en cas de controle, il n'a aucun autres élement qui prouve que sont canari avait 18 ans et il dit bien que ses sa maman qui la acheté donc se qui c'est passé ses que sa maman la remplacer a un moment par un autre pour ne pas peiné le fils se qui arrive souvent et de plus un canari malinois ses typique pas compliqué de trouvé sont jumeaux,j'ajouterais comment il a pu vivre meme 5 ou 8 ans avec une hygiéne pareille regardé le youtube le perchoir au dessus a gauche du canari il y a une couche de fientes depuis trés longtemps ect.....Je vous demande alex d'etre polie dans votre réponse car vous ete connue pour etre impolie ou blessante moi contrairement je peu vous montré vos lien il n'y a que de l'agression.
|