Afficher un message
Vieux 01/07/2018, 14h18   Afficher une version imprimable   (5)
sabine et ludo

jans sabine
Métier: pedicure
Département: 43 Haute-Loire
Pays: France

Envoyé par stitchcoca (Voir le message)

Bonjour aidez moi svp moi aussi!!!!
Hier j'ai retrouver la maman merle de 3 petits écrasée près de ma maison j'ai attendu toute la pré midi pour voir si un merle allait les nourrir /couver mais non donc je les ai prit
2 ont la taille d'environ un jeune canari sorti du nid et 1 encore aveugle la taille d'un bébé canari !!! J'ai essayer de les mettre a une de mes bonnes mamans canari elle s'en fout elle nourrit que ses enfants !!!
Donc j'ai décidé de les mettre dans leur nid d'origine a part dans une cage et de donner de la patee aux oeufs mélangée à de l'eau avec une pince à épiler toutes les 30 min environ svp aidez moi je ne veux pas qu'ils meurent déjà que leur maman a perdu la vie la pauvre j'aimerai quelle ait une descendance
bonjour surtout pas de la patee aux oeufs ! moi j ai mixer des croquettes de chat très très fines ensuite tu rajoutes de l eau pour en faire une patée et j ai mis dans une seringue et toutes les heures je l ai nourri , ensuite 12 jours après j ai acheté des vers de terreau au magasin de pèche je lui ai mis dans le bec puis je les ai mis a terre dans la cage pour qu il apprenne a chasser il a de l eau et des cerises je tue des mouches et lui en donne il adore ca mnt j attend qu il prenne son envol mais je sens qu il va faire son tanguy loool
sabine et ludo est déconnecté   Réponse avec citation