Afficher un message
Vieux 19/08/2017, 18h36   Afficher une version imprimable   (18)
GroseilleR

Groseille Rouge
Pays: Belgique
Club: La Nature
Eleveur: Canaris. Exotiques

Envoyé par titimallow (Voir le message)

bonsoir GroseilleR .

1 )la réponse que j'ai donner a blackswag est surtout niveau recette de l'infusion , il est vrais que la recette a déjà était a plusieurs reprises mise dans divers post .

2 )que je sois dans les bonnes grâces de certain ou pas , cela ne m' enrichira ni m'appauvrira + ou - .(il est normal de remercier une parole aimable).

NOUS SOMMES LA POUR NOS OISEAUX AVANT TOUT

3 )quand je peux dans certain cas me rendre utile dans la mesure du possible je le fait ,
bien sur je n'ai pas les capacités et le recule d'expérience de nombreux amis . es du forum .

4 )c'est pour cela qu'il est bon que chacun de nous donne son avis sur les problèmes et solutions les mieux adaptées aux demandes de renseignements de chacun .
avec malheureusement parfois un mauvais diagnostique même un véto peut faire cette erreur.

je reste comme je suis... le cœur sur la main et m'excuse si il m'arrive de dire ou faire des conneries.

voila ma position au niveau du forum
amicalement titimallow

5 )
Bonsoir,

Quelque chose a du m'échapper...
Ce message - réponse ne vous était pas destiné et n'y met aucunement en cause ce que vous mentionnez de vous ci-dessus.
Afin d'éviter toute polémique sachez si vous le pensiez que cela n'était donc pas le cas.
GroseilleR est déconnecté   Réponse avec citation