Afficher un message
Vieux 07/08/2017, 23h41   Afficher une version imprimable   (16)
louloujaune

thierry grds
Métier: mecanicien
Pays: Belgique
Eleveur: malinois

Bonsoir,maloute comme je les dit plus haut dans un de mais poste sa proviens des eleveurs ,je dois l'expliquer comment ils vous faut des photos ou des preuves ,des photos pourquoi pas sa me prendrais du temps mais je peu le faire j'ai ete chez plusieur éleveurs qui ne font pas des malinois mais d'autres race et ils sont dans les meme conditions ,ma femelle qui fait des crises d'épilepsie est une agathe mozaique jaune et comme je l'explique plus haut en plus clair j'habite un bungalow je n'es pas de maison mitoyenne j'ai un champ devant chez moi ,une foret sur la gauche de la maison ,plus d'enfants car tous marier donc une piéces rien que pour eux ,une voiture passe toute les demi heures dans ma rue ,on peu entendre les mouches volée tellement qu'il fait calme ,je n'es pas enormement de canaris ,donc non stressé ils sont tous semi apprivoiser.Le mari de ma fille m'accompagne a chaque fois quand je vais voir un canari lui passionné aussi mes pas le temp d'en avoir vu sa profession ,a chaque fois il a ete scandaliser des conditions d'élevage,il est choqué ,d'ailleurs je vais lui demandé qu'il s'inscrive sur le forum pour qu'il vous explique les conditions d'élevage qui la vu quand il seras inscrit je vous donnerais sont pseudo.
louloujaune est déconnecté