|
mort inexpliquer j'y comprend rien
bonjour à vous tous,
voila je ne comprend toujours pas comment ça c'est produit. j'ai mes canaris depuis presque 7 ans, 2 mâles magnifiques chanteurs. chaque matin je change l'eau, je regarde les graines et je leur met la piscine. et quand le temps le permet je les met dehors. Ils adorent, ils chantent plus fort encore. Mais l'autre jour, j'ai fais comme d'habitude et le soir quand je les ai rentré.
J'ai eu une vision d'horreur un de mes canaris étais en boule, plus de bec et plus de yeux ..... j'en tremble encore... je comprend pas comment ça à pu ce passer, comment c'est possible. j'en pleure encore, pauvre petite bête. En plus j'ai du l’euthanasier car il été encore vivant si on peut dire. J'en suis sous le choque encore, je comprend pas ce qu'il sait passer.
et mon 2ieme canari été choquer aussi il es resté en boule 2 jours. J'ai chercher partout et je n'ai rien trouver de tel.
Je suis en immeuble au 7ieme étage avec un petit balcon.... comment ça a pu arriver .... est ce qu'ils ce sont battu à mort ( mais ils sont séparer).... un bête les as attaqué.... je pige pas.
je ne sort plus le canaris qui me reste, j'ai trop peur. je le surveille maintenant. je me sent tellement coupable pauvre petite bête c'est horrible.
Dernière modification par fofolle42 ; 07/06/2017 à 09h55.
|