Afficher un message
Vieux 25/01/2017, 22h16   Afficher une version imprimable   (3)
Théodore

Jamie
Département: 31 Haute-Garonne
Pays: France

Envoyé par chrisesteve (Voir le message)

Bonjour

Pour ma part , je ne suis pas favorable à laisser les canaris voler dans la maison , meme pour une courte durée ...

Ils peuvent se blesser et c'est plus une source de stress que de plaisir . Le canari aime avoir ses repères

Introduire une femelle au sein d'un groupe de 4 males sera sans aucun doute source de bagarres et disputes surtout quand vous allez approcher de la saison de reproduction

J'ai personnellement des males peu agressif hors saison de repro qui deviennent beaucoup plus virulents au moment de la periode de reproduction

Cdt
Bonsoir, merci pour votre retour, votre commentaire confirme un peu mes craintes, je vais les rentrer en cage dans ce cas, mais du coup cela veut dire que la femelle ne pourra pas choisir elle meme avec qui elle veut se reproduire, ce sera a moi de faire le choix

aussi j'ai l'impression que l'un de mes canaris adorent particulièrement être hors de sa cage, des qu'il est enfermé, il passe son temps sur les barreaux à essayer de sortir, va t'il réussir à se réadapter a la vie en cage?
Théodore est déconnecté   Réponse avec citation