Ma femelle a perdu les plumes de sa tête
Bonjour ,
Ma femelle canari a récemment pondu un oeuf ( oui oui en mois de décembre elle est toujours avec le male et je ne les sépare jamais ) que je lui ai laissé pendant une semaine pour voir ensuite s'il était fécondé ou pas , après cela c'était un oeuf clair que j'ai enlevé par la suite , ainsi que le nid , mais même si j'ai enlevé le nid , elle a prit place dans le mangeoire profond en forme de rectangle que j'ai fini aussi par enlever , je l'ai lâché un peu dans la maison pour qu'elle bouge un peu et pour que ses muscles travaillent , elle est sortie a l'air en pleine forme mais quand elle est rentrée dans la cage elle est quand même rester assise au fond de la cage , s'il vous plait est ce que vous pouvez me dire si cela devrait être inquiétant ou pas ?
Elle mange normalement , je lui donne de l'alpiste ainsi que des vitamines en graine ( c'est ce qu'elle préfère manger le plus ) , par contre elle a un aussi un autre petit problème c'est qu'elle a quasiment plus de plumes sur la tête et sur le cou on voit toute la peau et je ne sais vraiment pas quoi faire , s'il vous plait aidez moi .
Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses
|