Discussion: picage sos
Afficher un message
Vieux 19/12/2016, 09h01   Afficher une version imprimable   (32)
mincheneaujack

 
Avatar de mincheneaujack

mincheneau jack
Sexe: Homme
Age: 72
Métier: retraite
Inscription: March 2010
Messages: 5 670
Ville: la verrie
Département: 85 Vendée
Pays: France
STAM: 1938
Club: C.C.Herbiers
Eleveur: agathe op-mos-rouge isabelle sat rouge mos

Envoyé par titimallow (Voir le message)


je viens de suivre les conversation suite au problème de mon fifi pour les nouvelles il vat bien et se remet doucement de ses émotions , il entend les autres et donc ne tiens pas en place , les autres doivent lui manquer .

pour en revenir a l'incident est il possible que suite a une dispute ( coup de bec sur la tète et voyant le rouge du crane que l'assaillant a la vue du sang soit devenu fou )la victime s 'étant réfugié dans la mangeoire en quelque sorte prise au piège .

mon indien a l'heure actuel est très calme je l'ai mis dans une cage avec séparation avec de l' autre coté un fifi dans le deuxième compartiment . ils se voient et rien , pas de signe de vouloir attaquer .
Salut Titimallow il faut se méfier de l'eau qui dort ,cela me rappel ceux qui on des voisins paisibles ,gentils ,serviables et qui découvrent qu'ils posent un paquet qui fait tic tac dans un lieu et on connait la suite
mincheneaujack est déconnecté   Réponse avec citation