Afficher un message
Vieux 21/10/2016, 23h21   Afficher une version imprimable   (1)
camillenicolasmarty

Marty Camille
Département: 09 Ariège
Pays: France

Problème gould (vidéo à l'appuie)

Bonjour à tous, après plusieurs mois d'inactivité je reviens vers vous. En effet je n'ais pas pu me connecter depuis un moment. J’espère que tous le monde va bien et que vos élevages se passent au mieux !
Pour revenir au problème initial le voila :
comme certains le savent j'élève des goulds depuis quelques temps mais je suis actuellement confronté à un problème jusqu’à là inconnu.
Alors voila j'ai un diamant de gould qui a un comportement vraiment bizarre. Il tombe à terre, la tête "à l'envers" et se met à tourner comme déséquilibré. Ce problème survient surtout là nuit sous forme de "crise". La journée il est absolument normal la tète un peu tournée de temps en temps mais rien de bien alarment.
Je pense que ces explication sont un peu vague je vous met ci-dessous le lien d'une video YouTube de cet oiseaux ce sera plus clair. Copiez le et collez le dans la barre d'adresse en haut pour visionner la vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=g7nKe...ature=youtu.be

Qu'en pensez-vous ? Connaissez vous cette maladie et/ou éventuellement un traitement ?
Merci beaucoup d'avance.
Nicolas

Dernière modification par exotic ; 22/10/2016 à 00h17. Motif: post déplacé dans la bonne rubrique
camillenicolasmarty est déconnecté   Réponse avec citation