Afficher un message
Vieux 05/01/2006, 00h42   Afficher une version imprimable   (13)
lechardonneret
Invité

Re : Eleves sans professeur.

bonsoir tout le monde,

Envoyé par Jean-Yves

Bonjour.
Beaucoup d'éleveurs de malinois n'utilisent ni professeur ni CD ou autres. Ils préfèrent sélectionner génétiquement les meilleurs jeunes chanteurs donc ne s'exprime que leurs qualités de chant génétique et pas leur capacité à apprendre. Pour cela ils éloignent, dés le sevrage, les jeunes des autres canaris adultes.
hého vous parler de chant sans me faire singe ohlala mais il faut que je pose mes empreintes la dedans le séditieux des posts de chants est venu "lol".

maintenant on passe au sérieux,d'abord je vous souhaite une bonne année pour tout le monde plein de bonheur de santé et de prospérité.
je suis d'accord et je partage la même idée avec Jean-Yves à condition que les sujets à séléctionner seront classé par leur niveau de chant qui est bien meilleur de la façon et de la qualité.pour les concours il ya beaucoup de critéres qui seront exigés,voila je cite des qualités: le ton de la profondeur de la phrase, les cadences des syllabes: des phrases seront trés valeureux en rythme accéléré ,d'autres le seront en rythme lent.le mouvement de la phrases :mouvement montant (exponnentielle)en vitesse du lent vers l'accéléré ,main non en volume sonnores parceque ça tend vers les tours fautifs(aigu).le mouvement contraire celui de la forme descendant ça veut dire de l'accéléré vers le lent.un mouvement en altérnance qui regroupe les deux rithmes (lent-accéléré-lent-accéléré)ce dernier est le rithme par excéllence,aussi un mouvement que pas mal d'éleveur ne parle de lui c'est le chant qui est représenté par deux phrases intérpréter par le canari simultanément,tu as l'impréssion que deux oiseaux chante or il n'ya q'un seul il est connu par l'écho.
voila je me demande comment on peut intégré ses retouche techniques au répértoire de l'oiseaux???