Bonjour ! Laurent41 , je suis novice comme toi et j'ai constaté comme toi ,que la pédagogie et l'education des débutants ,n'était pas le point fort des éleveurs d'oiseaux !
Néanmoins , en navigant sur le site , je vois que l'on donne des solutions a des problèmes variés et cela est très intéressant !!
Je t'invite donc a persévérer et a te faire accepter par cette communauté fermé !
|
Alors là, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre
C'est vrai que en tant que débutant on fait ou avons tous fait des gaffes mais de là, à dire qu'ici la pédagogie et l'éducation des débutants n'est pas le fort des éleveurs! Je trouve cela facile.
Ce site n'est pas destiné à éduquer mais à informer.
Le forum lui, d'essayer de répondre aux questions de TOUS et de donner son avis personnel (parfois expert, parfois issu du vécu, etc...) pour le bien des oiseaux. Et je peux vous assurer que certains font des recherches approfondies afin de répondre le mieux possible.
Ce site est si bien fait que si on veut s'auto-éduquer on peut utiliser sa propre pédagogie en y faisant des recherches et cela de sa propre initiative.
Ceci dit bonne chance avec vos oiseaux et bon apprentissage Laurent ;-)