Afficher un message
Vieux 05/08/2016, 15h37   Afficher une version imprimable   (8)
carapace

MARCEL J M-MEUSNIDUS33
Métier: RETRAITE FONCTION TERRITORIALE
Département: 33 Gironde
Pays: France
STAM: U.O.F - D -
Club: de tous, de cœur....et A.O.G.
Eleveur: j'ai touche un peu a tout sauf aux becs crochus

Envoyé par GroseilleR (Voir le message)

Bonjour,
Mais si il est né et habitué à vivre dans la nature pourquoi serait-ce trop tard?? Il retrouvera vite ses habitudes, non?
NON, en quelques mois, la dépendance de trouver sa nourriture dans une mangeoire, et non d'avoir besoin de la grapiller de plante en plante , de saison en saison, fait que l'animal sauvage oublie le mode naturel de quête de la nourriture et ne le retrouvera plus!
cet oiseau relaché survivrai quelques jours pour moi, guère plus.

Personnellement, je ne suis ici pas attentive au fait que cela soit permis ou pas car parfois tout tourne en bourrique dans les interdictions et permissions données par des instances
et en autorisant tout l'homme détruit sa planete pour son seul plaisir égoiste sans penser aux conséquences.
je ne suis pourtant pas un écolo, mais si l'on veut sauver certaines espèces, il faut les protéger,.... maintenant et partout, pas que dans quelques pays!

Bonne journée à tous
bonne fin de journée.
Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but...
DEBUT DES CONCOURS 2025 ...
Avec APDC RESTONS SEREIN,...
carapace est déconnecté   Réponse avec citation