Afficher un message
Vieux 14/03/2016, 13h32   Afficher une version imprimable   (23)
Sousou-canaris

Soufyane
Département: 61 Orne
Pays: France
STAM: J942
Club: cde
Eleveur: indigènes

Envoyé par mincheneau jack (Voir le message)

exactement jeune homme les expériences des uns et des autres ne sont pas paroles d'évangile, à part un vétérinaire aviaire digne de ce nom (et encore ) je ne vois personne qui puisse affirmer quoi que se soit sur nos préoccupations concernant nos élevages ,si déjà certains ne racontaient pas de calembours sur le forum beaucoup y gagneraient en visibilité ,tout ça pour dire que si j'ai parlé d'huile essentiels d'eucalyptus c'est que chez moi cela à marché ,quand à l'ail il sert d'avantage à chasser les vers ce n'est que mon avis et il n'est pas forcement juste mais tu remarqueras que je ne prétends jamais que mes réponses soien.t juste cela relèverais de l'orgueil et de la prétention et pour ceux qui me connaissent il doivent rire .Mais voila tu connais ce forum puisque tu l' as déjà utilisé donc si tu y reviens il doit te manquer malgré les imperfections de ses membres puis pour finir quand on est pas en accord avec les réponses ,ont est pas obligé de dénigrer la personne qui essai d'y apporter son vécu pour aider modestement les autres ceci s'appel la tolérance .Bonne soirée
jE NE VOIS VRAIMENT PAS A QUOI VOUS FAITES ALLUSION

mais la n'est pas le vif du sujet, vous le dites vous même laissons les membres s'exprimer et je ne fais que donner mon avis!!!

Sur ceux souhaiter une bonne soirée à 14 Heures? vous me paraissez vraiment fatigué , donc oui bonne soirée et reposez vous bien monsieur !!
Sousou-canaris est déconnecté   Réponse avec citation