slt soso, moi je donne plutôt 90% mélange exotiques et 10% canaris et même pas du tout de mélange canaris en période de repos mais j'ajoute 10% d'alpiste au mélange exotiques ! quant au comportement de ton oiseau ce n'est pas très bon signe (sans pour autant t'angoisser) est ce qu'elle n'a pas trop stressé quand tu l'as prise ? vous ne l'avez pas trop "serré" en main ou elle ne s'est pas cogné dans la cage ? ...
|
Merci exotique pour ce précieux conseil.
Non cela lui faisait bien avant que nous l'attrapions. Ca â commence quand je lui avait mis la branche de Millet . Elle se gavait toute la journée ! Â 2, en 4 jours je n'avais plus rien. Et elle a commencé à me faire ses "crises". Elle bug on dirait. Puis quand on l'agite un peu elle repart. Mais je la trouve fatiguée pauvrette

Soupçonnant le Millet et peut être une alimentation peut être trop riche, j'ai supprimé la pâtée que je leurs donnais de temps, réduit les quantités, donné des vitamines mais pas grand changement. Elle que je trouvais agile elle est devenue "pataude" elle manque de peu les perchoirs quand elle se pose.
http://www.apdcanari.com/forum/archi...p/t-29053.html
C'est sûrement un truc comme ça. Je pars au ski 3 nuits donc mes plumeaux seront seul, je leurs appliquerai du stronghold que le veto me dose exprès en rentrant. C'est ma dernière carte.
Merci exotic de vos conseils