Discussion: Question chardon
Afficher un message
Vieux 06/02/2016, 15h27   Afficher une version imprimable   (14)
Lolo06

Laou lot
Métier: Responsable de fabrication
Département: 06 Alpes-Maritimes
Pays: France
Eleveur: Raza ,couleur .

Envoyé par mincheneau jack (Voir le message)

sans doute des membres du site en possèdent ,mais comme le forum est d'avantage tourné vers les canaris et que le sujet semble tabou personne ne se dévoilent beaucoup
Merci Jack pour ta réponse , alors oui je savais que c'était un sujet plus ou moins tabou , mais quand même personne ne veut en parler ou même donner de conseil , coco je suis moi aussi aller en animalerie et même les chardon bagué et née en cage n'ont pas le droit d'être vendu et comme dit fethi les hybride sont aussi d'excellent chanteur je ne connais pas la différence exact avec un mulet .
Par contre ce que je ne comprend pas c'est que le chardon est interdit ok mais pour faire un hybride qui lui est autorisé il faut quand même avoir un parent chardon c'est à croire que l'on va laisser la cage de la canarette ouverte et hop un petit cochage d'un chardon sauvage et on a un beau petit hybride comme par magie , je savais que les lois etaient mal faite mais la on atteint des sommets . Desole pour ce long message mais OBLIGER.
Lolo06 est déconnecté   Réponse avec citation