Bonjour, parents qui ne nourrissent pas, mal de ponte, reproduction hors-saison,... 
|
Bonjour Olivier,
C'est vrai que je confronte plusieurs problèmes dans ma première année d'élevage, j'essaie de collecter les informations d'ici, et de là.
Je suis là pour apprendre de vos expériences jusqu'à il arrive un jour ou je peut à mon tour aider les débutants avec mon expérience.
je peut clarifier quelque points, j'ai débuté la reproduction assez tôt parce que premièrement mes enfants plumés sont bien préparer et depuis 2 mois il sont prêt, les males chantent à casse tête et les femelles réagissent à leurs chants et j'ai eu peur que les femelles pondent dans les mangeoires, deuxièment mes canaris sont des jeunes éclos en janvier et février 2015 on m'a dit que la première couvée risque à 80% d'échoué et cela était vrai (parent ne nourrit pas), donc j'ai préférer d'utiliser l'éclairage artificiel et le suivi de la T° et perdre une couvée soit disant hors saison de repro ce qui me permettra d'avoir la bonne au début de la saison.
Je m'excuse de te répondre ainsi mais je suis assez stressé, j'ai pas encore trouvé l'équilibre entre mon bolo et ma patient.
Merci de m'aider à surmonter mes difficultés et je serai reconnaissant