07/01/2016, 19h29
|
(10)
|
hadjeb fethi
|
Métier:
A.D.F |
Pays:
Algérie |
Club:
sans |
Eleveur:
frisé ,raza ,exotiques et divers |
|
je suis eleveur de chardonnerets en mutations et je possede quelques couples parva nés en cage depuis au moins 6 ou 7 générations , j'ai meme des parva en mutation....
il y 'a beaucoup d'éleveurs en Algérie de chardonnerets qui s y connaissent trés bien en élevage.
la pluspart des eleveurs Français de chardonnerets sont d'origine Magrébine.
ceux qui ne donnent que de l'alpiste , a leurs chardos ne sont pas des éleveurs en général , ce sont des détenteurs de chardonnerets de chant, et ils font ça par ignorance !
les eleveurs de chardos donnent la meilleure graine a leurs chardonnerets
concernant les graines, en Algerie on trouve de tout, vraiment de tout , a toutes les bourses et pour tout type d'oiseaux.
Mes chardonnerets sont nourrit avec des graines de marque MANITOBA EXTRA( Italienne) spéciale chardonnerets , et il existe pas mal d'autres marques Francaise , espagnoles, hollandaise , belge... graines de santés , tournessole, graines ce chardon...
Pour le braconnage , il faut oublier l'Algerie car le chardonneret en liberté a pratiquement disparu chez nous, meme si vous voulez le chasser vous n'en trouverez pratiquement pas , sauf dans quelques endroits trés eloignés et inaccéssible .
|
cool il faudrait que je vous rendrai visite un de ces jours mahmoud
|
|
|