Discussion: Chardonneret Algérie
Afficher un message
Vieux 29/12/2015, 10h49   Afficher une version imprimable   (41)
fethi d'alger

hadjeb fethi
Métier: A.D.F
Pays: Algérie
Club: sans
Eleveur: frisé ,raza ,exotiques et divers

Envoyé par birdy77 (Voir le message)

Moi je sens comme une grosse part de jalousie de la part de ceux qui critiquent
je vois très bien de qui parle ce post , ceux qui critique le connaisse ?
ont ils déjà vu que tout ce que cet homme met sur le net est du mytho ?
Moi perso je n en sais rien et c est bien pour ça que j évite de parler
bonjour Patrick
oui , je le connait et toi tu le connait ?
il est même pas connu a travers le territoire nationale (Algérie)
et je vais aller plus loin que ça ,sans parler de palmarès, quel q'un parmi vous peut me donnait un seul article fait par cette personne , pour un type qui se nome le roi du chardonneret ,c bizard qu il na aucun livre ,
il existe des personnes sur ce forum qui on plus de savoir que lui dans le domaine du chardonneret ,malgré leur spécialité dans d'autre espèces de oiseaux comme (le canari,les serins , et autre,,,,,,,
en ce qui concerne la jalousie ,il a que ma femme et mes mes enfants qui mérites que je soit jaloux pour eux
pour finir, faire reproduire un oiseaux en cage ou volière ,c pas du miracle ,j'ai eu l’expérience dans le passer de faire des hybrides (canari X chardo, serin du Mozambique,verdier ,tarin des aulnes , linot,,,,ex
et j'été très jeunes , et inconscient et j'ai j'ai honte de moi car j'ai prélever ces oiseaux de la nature dans quel bute ? , pour que mes amis dises que je suit fort dans la repro !!!!!!
et ou somme nous arriver ? il plut a de chardo libre en plaine nature en Algérie,
pour moi un vrai éleveur,c celui qui préserve ,
il existe des championnats du monde pour chardo , quand on obtiens des palmarès on peut dire qu on et roi du chardonneret ,mais ça m'étonne qu il puisse participé car aucuns de ces oiseaux né bagué
fethi d'alger est déconnecté   Réponse avec citation