|
chez moi tout mon elevage frisé parisein et agi et san parent adoptief depuis 18ans pour le parisein et depuis 3 ans pour le agi et tous va bien , boucoup de eleveur ont peur pour laise fair les frisé elever leur jeunes ( la valeur de oiseaux ) dommage pour la reputation de frisé parisein et agi . Le prix ici pour le parisein ( tous de tres bon souce et champion ) a partier de 200 euro jusque libre de faire un offre . Le frais parisein et tres difficile a trouve depuis des annee et les prix de frais frisé parisein va passe le prix de agi de loin. Ici et la hollande , l allemange , ittalie ont recherhe de frais frisé parisein et le prix pour de frisé parisein et libre de faire un offre . Pour avoir de parisein ( spectaculair ) ont a mellange dans le passe les parisein et le agi sa donne des grand frisse plein de plumes dan tous les direction , mes il sont pas frise parisein ou agi regarde bien le standaard de 2 races la diference entre eux et tres grand . Je esperre qui vous pauver lire tous ca . Je suis flammand et mon ecreture francais et terible sorry grt geert
|