Afficher un message
Vieux 06/05/2015, 09h33   Afficher une version imprimable   (4)
j-ch-Bdx

chardonneret
Métier: travaille dans la grande distribution
Département: 33 Gironde
Pays: France
Eleveur: Malinois Raza

Envoyé par Geojos (Voir le message)

Bonjour,

La classification officielle UOF.COM du 01/06/2009 selon fichier ci-joint semblerait être la seule applicable pour le période de 2009 à 2013. Pour ma part, elle ne semble pas être à jour, notamment en ce qui concerne le canari de posture l’Arlequin Portugais »

Or comme beaucoup d’entre vous le savent, l’Arlequin portugais a été reconnu officiellement par la COM. De ce fait, le championnat du monde qui s’est déroulé à Tours a permis aux éleveurs de ce canari de participer à la compétition. La classification de la COM étant différente de celle de l’UOF.COM, ma question est la suivante :

Dans le cadre du Championnat de France qui aura lieu à Palavas les Flots à la fin de l’année :
Qu’elle est la classification que les éleveurs affiliés à l’UOF.com devront adopter ?

Pour information, la FFO a déjà déterminé les différentes classes de ce canari de posture sur son document établi en date du 01/07/2010 (voir copie ci jointe)

Mon intervention fait suite aux interrogations d’éleveurs français et amis.
A défaut, je m’adresserai directement aux autorités compétentes.

Bonne journée !
Bonjour
Je suis tombé dernièrement sur le charme de l'arlequin portugais, mais comme dans mon entourage proche je connais aucun éleveur de ce canari, je voulais vous demander à quoi reconnait on un bon arlequin?
https://www.facebook.com/MesOiseauxE...ks&__nodl&_rdr
Ceci est ma récente acquisition, vous pensez que c' est une bonne affaire
Merci et bonne journée
j-ch-Bdx est déconnecté   Réponse avec citation