Afficher un message
Vieux 13/12/2005, 19h20   Afficher une version imprimable   (2)
exotic

JeanMichel
Pays: France métropolitaine
STAM: CDE

Thumbs down Re : faut-il couvrir la cage la nuit ?

slt, perso je suis contre ! car ca provoque un affolement et un stress pour l'oiseau de se retrouver dans le noir d'un seul coup !... s'il n'a pas trouvé sa place ou son perchoir préféré pour dormir... et puis si un matin tu oublies de l'enlever ou si tu fais une grasse-mat ; l'oiseau ne peut pas manger, ni boire dans le noir... pour la petite histoire une amie qui était venu chez moi avait recouvert la cage de mes oiseaux (car elle ne supportait pas leurs chants et leurs bruits ) et quand je suis rentré du bureau les oiseaux n'avaient plus de queue et il y avait des plumes partout par l'affolement et ils ont mis du temps à se calmer ...

N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions.....

-pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
exotic est déconnecté   Réponse avec citation