Discussion: Poux rouges
Afficher un message
Vieux 12/12/2005, 22h15   Afficher une version imprimable   (20)
raymond

Raymond
Département: 84 Vaucluse
Pays: France
STAM: 1730 uof: 5106 ffo
Club: apo

Re : Poux rouges

Envoyé par olga (Voir le message)

mort de ma femelle norwich je l'ais retrouver morte a 20 heures. l'horreur, la déception .je décide de la ramenée.chez le vendeur.car je trouve l'oiseau tres maigre mais avec toute c'est plumes aller voir ???.DONC JE LA PLIE DANS UN FIN PAPIER BLANC. je fais voir l'oiseau mort a la vendeuse.je deplie le papier et la surprise !le papier était remplie de microscopique points noir ou rouge???j'ai une tres mauvaise vue, mais pas la vendeuse .
elle etait infester de poux !!! pas la vendeuse MAIS ma canarette. carbyl poudre5%seras t'il sufissant pour sauver mes autres canaris car j'en ai acheter plusieurs en+du couple de norwch

olgaje n'achéterai plus jammais d'oiseaux dans une animalerie
bonsoir olga,je suis navré pour ton oiseau mais je m'en veux terriblement de ne pas avoir fait la relation quand j'ai vu tes norwichs en photos. Dans le vaucluse en ce moment il y a qu'une seule animalerie qu'a des norwichs.l'année dernière ils en avaient 6 à vendre, des gens que je connais très bien leur ont pris, ils sont morts dans le mois . Cette année ils ont voulu retenter l'expérience sur 4 achetés il en reste plus que 2 en 15 jours.Ils sont chez moi en traitement.Ils étaient venus pour prendre des chimelles.Leurs oiseaux était vraiment pleins de poux, mais je ne pense pas que ce soit le vrai problème.J'ai appris que dans cette animalerie ils avaient tendance à doper les oiseaux tous les matins .Amicalement Raymond
raymond est déconnecté   Réponse avec citation