Pour le savoir, il n'y a pas d'autre moyen que de se rapprocher...
Normal que les parents arrêtent de nourrir quand tu viens, ils se méfient juste de toi, car ce qui leur importe c'est la protection des petits. D'ailleurs, quand tu sortiras les petits, ils risquent de paniquer. de ce fait, n'en rajoute pas : pas de mouvements brusques, et vérifie le nombre de petits dans la même pièce que celle des parents. Pour "fouiller", tu peux te servir de quelque chose de fin, et non-coupent ou pointu. Personnellement, je pense à une baguette chinoise, en bois/métal/plastique.
ensuite, pour vérifier s'ils sont tous bien nourris, vérifie que tous les petits ont le gosier bien rempli, on le voit à une boule jaune au niveau de la gorge (elle grandit au fil des jours ^^)
Si ce n'est pas bien rempli, tu peux leur donner une patée spéciale ( j'utilise Nutribird A19 de Versele-Laga, d'autres utilisent l'A21, mais c'est à peu près la même chose). Dans ce cas, veille à ce que ce soit bien dilué, pour ne pas que ça fasse comme du pain en début de préparation (oui oui vous voyez quand vous mélangez oeufs farine et eau et que ça colle de partout ?) et que ça leur colle dans le gosier, ce qui pourrait conduitre à l'étouffement.
Voilà