Bonsoir Louvie,
Alors tu m'annonce là une drôle de nouvelle ! Et qui me fait plaisir.
Il y a quelques années (2008 ou 2009) lors de mon dernier passage chez Bravo, la jeune fille en caisse m'avait fait savoir qu'ils fermaient définitivement leurs portes à partir du jour où j'y étais.
Néanmoins elle avait encaissé mon acompte de 60€ pour une commande de deux box d'élevage qu'elle devait me faire livrer ultérieurement et le faisait passer comme un service qu'elle me rendait puisque la boutique cessait son activité.
Hélas, je n'ai plus jamais eu signe de vie de sa part et ma commande (qui devait être livrée par l'ancien patron à mon adresse) n'est jamais arrivée.
J'avais tenté avec insistance de les rappeler mais en vain, le numéro de téléphone n'était plus valide et surtout, je m'y suis rendu un mois après et les lieux étaient fermés avec une affiche qui indiquait la fermeture définitive.
Autant dire que j'étais amer car certain de m'être fait "rouler" alors que j'étais un très bon client depuis près de 10 ans.
Ta nouvelle me redonne espoir, au moins pour m'y fournir à nouveau en accessoires et produits.
Quand à mon "histoire" d'acompte versé pour rien, ayant conservé la facture je verrai avec eux (qui sait ? )
Encore merci pour ton information.
Cordialement.
|