slt ,
si tu veux un petit conseil achète un pot de " nutribird A21 " et surveille tes petits plusieurs fois par jours lorsque la femelle quitte le nid ( pour ce nourrir ) sa te permet de voir si leur jabot sont nourri si pas nourri les à la main sa évite ou minimise les pertes .... un pot coute en animalerie environ 12€ + une seringue en pharmacie 0.40 cents € voilà
à la perte de mon 1er jeune c'est ce que j'ai fait et la le 2éme il se porte bien reprend du poil de la bête met rien n'ai encore gagner 
|
Bonjour Sebastien59138 et merci pour le conseil .... Il est vrai que leur jabot n'est jamais surchargé, les parents leur donnent la becquée très souvent dans la journée, mais jamais en grosse quantité, je vais donc dès demain leur donner un complément de nutribird comme conseillé

(je vais juste remplacer la seringue par une pipette, pour le coté plus pratique )
Au passage voici les deux dernière photos (hier = J+2, aujourd'hui 4 ème jour = J+3, désolée pour le flou mais les sujets sont plus nerveux que moi ) ouverture des yeux aujourd'hui