Discussion: Femelle pas tres vive
Afficher un message
Vieux 11/03/2014, 17h19   Afficher une version imprimable   (16)
SPACE94

ISABELLE
Métier: MEDICO SOCIAL
Pays: France métropolitaine
Eleveur: CANARI MALINOIS

Envoyé par Abeu (Voir le message)

Binjour, au marché au oiseaux de Paris il ya de bon et de mauvais éleveur, on m avai dit de pas acheter chez les vendeur qui on leur boutique laba car ct plus des commerçants qu'autre chose et que leur oiseaux ils allé les cherché en Belgique et qu'ils été souven entassés dans les cage. Mieux vaut privilégié les vendeur '' à la sauvette'' qui ce tienne au centre du marché. Je vous dot sa mais je ni suis jamais allé je dit juste ceux que g entendu dire sur ce marchée après c clair queun éleveur suspect on le remarque
Bonsoir, oui ce serait bien que vous alliez voir, j'y suis allé récemment, et j'ai vu des vendeurs "à la sauvette", qui mettent 15 ou 20 canaris dans une mini cage, je ne parle pas de poules entassées, elles aussi dans des mini cages, quand aux becs crochus, ils ne peuvent pas bouger dans leurs cages. J'ai été horrifiée, par contre, oui, les éleveurs ont aussi un certain nombre d'oiseaux dans des cages, mais ils sont identifiés, peuvent se déplacer, et ils savent de quoi on leur parle. Les vendeurs "à la sauvette" n'ont déjà pas le droit de le faire, la Police a fait une descente il n'y a pas si longtemps, car un "réseau" revendait des oiseaux interdits à la vente (chardonnerets), entre autres, et d'autres espèces, alors, allez voir, et revenez me dire si un éleveur n'est pas mieux, au moins comme vous le dites, vous semblez savoir d'où ils viennent, mais je ne pense pas que la Belgique soit un si mauvais pays pour l'élevage. Et je ne pense pas qu'ils viennent tous les dimanches de Belgique, renseignez-vous, vous nous direz.
Mais quand je leur prends des graines ou autres articles, leur adresse vient bien de France.
J'attendrai que vous alliez y faire un tour, vous allez adorer les conditions de vente, et la santé très mauvaise des oiseaux des vendeurs à la "sauvette", non agréés au demeurant....
Cordialement, SPACE.
SPACE94 est déconnecté   Réponse avec citation