Discussion: Incomprehension
Afficher un message
Vieux 25/02/2014, 16h22   Afficher une version imprimable   (25)
AudreySunny

Audrey
Département: 59 Nord
Pays: France métropolitaine

Envoyé par Lyly birds (Voir le message)

Mirci bicoup
En tout cas je pense que si certaine personne repose les meme question c qu'il ont leurs raison et peut être qu'il ne sa vé tout simplement pas qu'il y avait des archives dans le forum ou peut être que parfois il ont tellement peur pour leur pioupiou qu'il écrire directement la question en espèrent qu'on leur réponde très vite et qu'après il se rende compte qu'il y avait eu les même question et sans doute les même reponse...
Bonjour à tous =).

En fait pour ma part je suis des deux avis. Beaucoup d'avis se rejoignent en deux catégories.
Quand on vient d'arriver sur le forum, en général c'est qu'on a d'abord cherché sur Google et qu'on a pas trouvé la réponse. Mais quand on cherche une information sur les canaris, c'est ce forum qui apparaît. Donc tout comme moi la première fois (il y a deux semaines), quand on est inquiet pour notre oiseau, on veut des réponses et de l'aide. Surtout quand on est novice. Et comme on ne connait pas le forum on ne sait pas qu'il y a des archives ou autre.
Malgré tout, je ne pense pas avoir posé une question que d'autres personnes avaient déjà posé encore et encore. C'est difficile de faire un diagnostic quand on n'y connait rien.
Après avoir eu quelques réponses et conseils, j'ai appris à découvrir le forum. J'ai lu les articles, les discussions, etc. Bref j'ai fait le tour. Et je conseille aux nouveaux de faire de même car c'est très utile et on apprend plein de choses.

Je voudrais donc remercier les membres de ce forum ainsi que les administrateurs car je sais qu'ils seront toujours là pour nous venir en aide tant qu'ils le peuvent.

PS : mon canari Sunny avait des acariens respiratoires. Je lui ai donné du Pyrevol et il va beaucoup mieux. Merci encore à tous.

Audrey.
AudreySunny est déconnecté   Réponse avec citation