Discussion: Incomprehension
Afficher un message
Vieux 24/02/2014, 19h44   Afficher une version imprimable   (2)
penman

Eric
Métier: ouvrier agricole
Département: 33 Gironde
Pays: France
Club: aucun
Eleveur: canaris de chant et de posture

Envoyé par loulette (Voir le message)

Je lis les titres de pas mal de commentaires,et je ne comprends pas trop!
Sur le forum tout est expliqué;Celui qui prend la peine de chercher trouvera reponse a son probleme;
Les titres qui ont attirés mon attention:
-Accouplement non reussi!
-Accouplement inefficace!
-Femelle ne nourrit pas ses petits!
-Besoin de conseils
-Mort dans l'oeuf:
-modification du couple
-Oisillon va-t-il mourir?
-Je commence quand?
C'est clair que le temps n'est pas vraiment habituel, mais nous ne sommes pas encore au printemps!Il peut y avoir un mois de mars froid qui risque de provoquer des dégats au niveau reproduction!Elever des oiseaux requiert de la patience;Pour le moment ils ont besoin de se préparer a la repro, à mon avis c'est bien trop tôt, tout au moins en FRANCE;Regarder autour de vous, les oiseaux de la nature ,n'ont pas encore commencer a se reproduire;Ils fonstionnent avec les saisons, même s'ils vivent en cage!C'est tout au moins comme ça que fonctionnent les miens;Je trouve domage de les faire couver pour obtenir des échecs;ça les fatigue inutilement et c'est bien triste pour eux!S'il vous plait, laisser la nature guider vos petits protéges;C'est encore trop tôt pour la reproduction;J'ai reussi cette année a empêcher les mandarins de commencer a se reproduire trop tôt;Sinon la surpopulation viendra vite!J'attends tant que je peux!!!!!S'ils tiennent jusqu'a fin mars ça ira!Bonne semaine a tous
BONSOIR

Moi je ne comprend pas votre incompréhension .
EN FAIT TOUT DANS VOTRE TITRE .
Amicalement Eric
penman est déconnecté   Réponse avec citation