oui exactement moi je les capture pas , en faite la ou j'habite c'été la ou il ya les plus beau chardo au monde d'apres un livre que j'ai lu , je me levé sur le chant de chardo le matin , maintenant yo na aucun , moi au départ je voulai juste quelque conseille sur l'élevage de cette race de oiseau , et ya un mec qui me dit fallé pas les acheter avec une arrogance on dirai qu'il parle a un mercenaire , et la tout le monde disais un truc mais aucun m'a donné une réponse a ma question et c'est se qui m'a énerver , imagine tu demande a quelqu'un ton chemin il te dit non tu doit pas aller la ou tu veut .
|
Bonsoir..
Des fois certaines personnes repondent et on a l impression qu elles nous veulent du mal , mais c est tout le contraire ..Des fois la ou tu veut aller c est L enfer et l autre personne juste te dit de ne pas y aller ..Forcement cela ne nous plais pas ,mais c est pas toujour celui qui te fait du leche celui qui veut t aider et pas toujour celui qui te met dans un petrain celui qui te veut du mal .J espere que je me suis fait Comprendre correctement ..
Pour moi le chant et les bandades de Chardonerets c est un reve que j ai deja vecu mais dont seul me reste le souvenir ...
Saludos ..