Discussion: voleur
Afficher un message
Vieux 08/04/2013, 11h29   Afficher une version imprimable   (32)
pilatus

mg
Métier: femme au foyer
Département: 13 Bouches-du-Rhône
Pays: France
Eleveur: panachés

Bonjour à tous. Les conditions dans lesquelles les canaris sont détenues... on pourrait en parler pendant des heures. Quand je vend les miens sur leb., je précise qu'ils sont faits pour une volière (petite ou grande). Parfois, certains d'entre eux partent dans de bonnes familles (je donne une fiche d'instructions, si, si !!). Parfois, c'est très décevant : j'ai vendu à un type plusieurs canaris à 17 euros pièce (ils étaient panachés, je ne me voyais pas les vendre plus cher). Il m'a fait tout un baratin "je rêve d'avoir des oiseaux et patati et patata", il m'a même envoyé la photo d'une cage (assez grande, on va dire) pour savoir si ça allait.. J'ai même attendu qu'il ait cette cage (d'autres personnes étaient intéressées par mes oiseaux !!). Résultat des courses : j'ai retrouvé mes oiseaux sur leb. entassés dans une petite cage avec d'autres. Le type allait les échanger contre un portable (me rappelle plus la marque), débloqué... Il me l'aurait dit tout de suite.. mais là, j'ai été tarte !! Ce dont je rêve : des gens qui aiment les canaris, c'est tout ! Heureusement, j'en ai rencontré.
pilatus est déconnecté   Réponse avec citation