salut un éleveur qui a a vendre des oiseaux toute l année ,qui vend les femelle sur les oeufs et avec la cage??plutot un revendeur sa ok mais pas éleveur.pour trouvé un male agate satiné jaune pas la peine d allé les chercher bien loin samedi un revendeur du marché aux puce a racheté un cageot d oiseaux a un éleveurs dans cette couleur a notre réunion mensuel.donc ton revendeur a due allé faire un tour dimanche matin.
|
revendeur je veux bien, mais je n'irais jamais au marché au puce de peur que les canaris est des poux et maladie en tout genre. je regarde les annonce sur leboncoin on voie toujours les mêmes "panaché, rouge, mosaïque, jaune, vert "attention je ne dit pas qu'ils ne sont pas beau'" le premier couple j'avais déja mets idée en tête, je voulais un couple blanc et du jaune, des razas j'en ai jamais eue donc je lui est prie et satiné non plus et tout blanc encore moins. je voulais changer de l'ordinaire. moi je débute depuis l'année dernière et encore j'ai toujours eu des oiseaux mais jamais de repro. maintenant je suis désolée au marché au puce je n'ai jamais mie un pied et je n'y mettrée même pas un orteil. pour l'instant le revendeur ne ma pas trompé et je compte lui en reprendre dans le future. pourquoi dénigré cette personne sur tout quand on voix ça "http://www.leboncoin.fr/animaux/444055328.htm?ca=21_s" et cette annonce "http://www.leboncoin.fr/animaux/443206353.htm?ca=21_s" j'ai vue la dernière fois raza blanc rare "je veux bien" a 120 euros maintenant a 130 euros. "attention je ne généralise pas toute les annonce du leboncoin" donc je préfère mon revendeur. je te raconte une mésaventure qui m'ai arrivée il y a un ans je voulais un couple de mandarin donc je voix une annonce sur leboncoin je vais voir ce couple j'ai crier au secoue, la personne avait des cage depart tout, avec des mandarin mâle en point incroyable et dans une volière je ne pourrais pas dire combien il y a avait tellement quelle était peuplé. d'ailleurs je ne me suis pas génée de lui dire. que c'était scandaleux et pauvre bête. maintenant je suis désolé de t'avoir froissé en disant éleveur. mais surtout qu'on ne me parle pas du marché au puce la ou il y a plus de receleur et d'escroc.