Afficher un message
Vieux 28/01/2013, 16h27   Afficher une version imprimable   (7)
fredkarin

dus fred
Métier: ambulancier
Département: 69 Rhône
Pays: France

Envoyé par jean paul (Voir le message)

peut etre que tu aura de la chance pour cette premiere ponte ,mais en general cela ne donne pas grand chose et ta femelle risque de s'epuiser inutilement il faudrait que tu rajoute a l'eau de boisson des vitamines
toute a fais d'accord avec sa ,de plus la mue se terminant en général fin octobre et étant un moment crucial pour nos oiseaux je doute qu"elle soit prête sans s’épuiser a élever les éventuel petit, de plus en animalerie (en général) il ne se casse pas la tète a leur apporter des vitamines et elle doit être en train de puisé dans ses ressource en calcium et vitamine ,elle risque donc d’être épuisée avant de commencer la repro en mars du coup pour peut etre un ou deux petit tu risque de passe a coté de plusieurs ponte en mars si ta femelle se porte bien a se moment la,j'ai bien compris que tu voulais juste savoir si tu avais une femelle mais pour le coup essai de la garder pour un meilleur moment car la ponte est une chose mais l’élevage des petits pour les parents est très épuisent! j essai juste de te donner mon avis je sais que s'est tentant et je comprend amicalement fred