Re : Besoin d'aide et de conseil technique
Avant tout merci a vous pour votre aide (elle m'est bien précieuse ) :
réponse a revenge :
le BA 13 est un matérieau qui risque de prendre également l'humidité car comme dit plus haut je suis dans une région ou il y a pas mal de point d'eau riviére ruisseau mais aussi étangs je suis prés de la sologne cela te donnera sans doute un apperçu de la région
réponse a adeline :
pour le grillage trés bien j'en ai je vais en mettre cela ne posera pas de soucis même si je suis persuadé que les souris et rat n'entrerront pas mieux vos prévenir que guérrir
pour l'isolant au plafond je suis de ton avis je vais investir dans de la feuille aluminium ,dois je la prendre avec de la cellulose de ouate ou pas ?
toujourspour le probléme de souris si toutefois il devait y en avoir
réponse a micka : pour la condensation je pense mettre une VMC je ne sais pas encore quel type et puissance mais cela attendra le moment voulu
encore merci de votre aide mais cela ne me donne pas le type d'isolant parois que je puisse mettre ???????????
Et pourtant je ne cesse de me creuser les méninges mais aussi je prend plein de catalogue afin de trouver la perle rare si je puis dire
|
Re,
Du ba13 hydrofuge ou fermacell, sous-couchés avec un primaire plastifié puis habillé est totalement imperméable et c'est pas forcément cher mais c'est du boulot.
Le panneau de liège + laine de verre me parait également une bonne solution pour une telle structure.
|