Discussion: retour d'Hannut
Afficher un message
Vieux 08/10/2012, 07h50   Afficher une version imprimable   (20)
tchipt-choup
vive les canaris :)

D'Hossche Pamela
Métier: équipière Mc donald's
Pays: Belgique
STAM: MO 083
Club: Les Oiseliers de la Méhaigne
Eleveur: glosters et canaris de couleurs, mandarin huppé,classique...

Re : retour d'Hannut

Envoyé par apdcanari (Voir le message)

Bonjour Pamela,

Je vois que tu es bien remontée, pourtant tout semblait bien aller hier.

Pour l'entrée sur le coté, encore une fois, c'est strictement réservé au comité, ceux qui montent la salle ou qui s'occupent de l'organisation de la bourse (entrées, bar, toilettes,...). Certaines places sont déjà prises car nous rentrons en même temps avec nos oiseaux, mais les places prises sont minimes vis à vis des places restantes.

Concernant le monde, la bourse de Hannut, est victime de son succès. Nous avons déjà une belle grande salle et chaque année, il y a de plus en plus de monde. Certains veulent instaurer l'emplacement d'un chapiteau sur le parking pour permettre de vendre ses oiseaux, mais il y aura encore moins de place pour circuler, c'est à réfléchir.

Au final, tu as bien vendu tes oiseaux, c'est une bonne chose.

Bien à toi,

Cédric
non t'inquiete je suis pas remontée, mais déjà hier ca m'avais enervée tout ca...
chaque année ca se passe très bien, sauf le debut...
oui ces une bonne chose, et oui un chapiteau serais pas mal du tout je trouve !
faudra faire quelque chose pour l'année prochaine alors, que tout soit respecter aussi car moi sur la buvette j'y ai eté parce que j'avais plus de place, ces pas la meilleur place pour vendre des piafs... mais aussi les prisonnière car il y en avais pas mal sur les tables, et si ces interdit, ces interdit...
on aurais mis assez de table j'aurais pas ete m'installer a cet endroit lol, moi j'avais prevu de me mettre dans l'allée n°10 celle ou il y a le moins de monde...

mais en gros j'en garde un bon souvenir de la bourse, j'ai parler a bcp d'eleveur... donner des conseils etc...
mais chaque année il se passe un truc quand je rentre dans la bourse... donc je raconte mes peripetie mdr !
et puis quand je repense au négatif je me dit je reviendrais plus, et ensuite quand je repense au bon moment, je revient quand meme chaque année...
donc voila, mes hormones aussi sans doute me remonte un peu plus lol... mais rassure toi, je reviendrais au moins en fevrier, et si je vois vraiment que ca va pas pour trouver des places, la je reviendrais plus, enfin on verra mdr mdr mdr

venez les admirer et laisser des commentaires

un site plein de passion

Dernière modification par tchipt-choup ; 08/10/2012 à 08h10.
tchipt-choup est déconnecté   Réponse avec citation