c'est toujours sympa les rencontres , merci pour les photos mes amis .
Amicalement,
ali 
|
pfffioouu le monde la bas, a chaque fois, moi il se passe des trucs... tout d'abord, quand nous attendions dehors que ca ouvre, certains eleveur qui vendais rentrais par le coté... il ont déja pris pas mal de table pour vendre leur oiseaux avant meme que la bourse ne soit ouverte... moi a force de porter mes cages, j'ai eu pas mal de douleur dans le ventre... un eleveur qui attendais l'ouverture, m'a dit aller voir la bas si on peut pas vous faire rentrer, ma soeur a été voir, on l'a remballée, resultat on me dit d'y aller moi avec mes cage de zozios... j'y vais, et bam on m'a fermer la porte au nez carrément, sur ca je dit que ces pas très gentil quand meme !!!
je trouve que ces pas juste pour tous les vendeurs qu'il y en a qui puisse rentré avant et installer leur oiseaux pendant que la bourse est encore fermer alors que d'autre doive faire la file a l'autre porte, pourquoi ca ?
pourquoi ne pas faire une file pour
tous les vendeur (la porte sur le coté) et une pour les acheteur, la porte principale ?
enfin voila, moi ces ce qui ma on va dire choquer le plus...
un autre truc aussi... donc me voila rentrée dans le bordel vers +- 6h30 - 6h40, j'attendais depuis 5h50 ...
ma soeur et moi on a fait le tour de tout le truc 3x pour essayer de se trouver une place pour vendre, tout tout tout etait déjà pris !!!!
donc bah moi j'étais epuisée déjà... je crois que j'allais peter les plombs tellement j'en avais marre ! j'ai ete m'installer sur les tables de la buvette (bah pas trop le choix, facon il y avais plus de place, j'allais pas vendre a terrre quand meme !!!) et la plusieurs éleveur on pas eu le choix de faire pareil vu qu'on avais plus de place !!!
et ben on s'est fait engueuler pour ca... on ma gueuler dessus en disant l'année prochaine il y aura un reglement et ca va changer tout ca... moi a ca, j'ai riposter, j'ai dit et le reglement pour les prisonnière il est ou parce que desolée mais sois disant que cetais interdit, mais j'en vois encore pas mal sur les tables d'oiseau a vendre hein moi !!!!
il m'a dit il y avais encore des places la bas pres du mur de la buvette pffff, il crois quoi que dans le trou de cul de la salle on va aller acheter mes oiseaux pfff, en plus ma soeur et moi on a été voir, il y avais que dalle comme place pfff...
enfin j'étais bien remontée hier lol, après ca va, j'ai plus vu cet homme, me suis calmée et ma journée ses super bien passer, j'ai vendu bcp d'oiseaux... ces la première année que je vend autant, et j'ai des piafs qui sont parti a paris... une dame est venue de la pour me les acheter ♥ il en ont de la chance il n'auront pas trop froid cet hiver !!!
enfin voila comment ca ses passer pour moi, je dit juste qu'ils auraient pu au moins me laisser rentrer sur le coté car sérieur la file avec les cages cetais dure dure !!!
je me sert pas de ma grossesse pour ca, mais normalement j'aurais pas du etre a la bourse, mon gyné l'avais pas conseiller avec les soucis que j'ai...
enfin j'y retourne en fevrier et si je vois que ces toujours autant le bordel je pense que j'oublierais cette bourse, car faire des km arriver bien tot, et quand meme ne pas trouver de place pour vendre, pour ca je reste chez moi, et j'organise moi meme une bourse quelque part lol