Re : connaitre la race de mon canari
Désolé de répondre si tard. Sur le bec c'est une tache ensuite ces pattes sont noir au début de la patte il y aussi le bout de ses plumes de la queue sont un peu gris noir. Pour le fond de cage j'utilise du sable anisé avec coquilles marines en achetant le canari la vendeuse m'as dit que la fréquence de nettoyage était 1 a 2 fois par semaine moi j'ai écouté étant débutant et je le suis toujours merci de m' informé plus sur ces oiseaux je voudrais vraiment très bien m'en occupé surtout ne pas les négliger voici des photos du bec et des pattes. ayant aussi une femelle de couleur presque rouge je voudrais la sevré avec une patte pour raviver la couleur.a quelle fréquence ? merci
|
Slt,
Avec cette lumière et la prise de vue, les pattes me paraissent encore pas trop mal. (mitigé )
Tu peux améliorer leur état en achetant des sels de bains pour canaris et en utilisant des fonds de cage moins agressifs que le sable.
Les tâches c'est normal, cela fait partie de son patrimoine génétique, tu n'as pas a t'inquiéter.
C'est un beau canari, qui a l'air plutôt en forme.
Dernière modification par Revenge ; 18/09/2012 à 00h08.
|