Discussion: razas de cinq jours!
Afficher un message
Vieux 28/06/2012, 10h32   Afficher une version imprimable   (70)
Laetiloue

Vella Laetitia
Métier: Aide Soignante
Département: 42 Loire
Pays: France
Eleveur: Malinois, Panachés, Gloster, Huppé

Re : razas de cinq jours!

Coucou Mimi,

comment vas-tu?
Alors tes titous vont comment? Y'a un moment qu'on se s'est parlée.

Moi tout doux, je n'arrive plus a créer un message pour un soucis que je rencontre avec mon petit de 28 jours. Je suis impuissante face à un pillou qui est né de l'union d'une panachée beige marron et d'un gloster consort panaché vert et jaune. A la naissance il avait les yeux rouges. Il est sorti du nid à 21 jours, tout allait très bien et dès le lendemain, il a commencé à tenir sa tête de côté et avait du mal a tenir en équilibre, du coup il restait toujours au fond de la cage. Mais depuis le 25 ça s'aggrave. Il était tout beau tout finis, avec le même plumage que sa mère et quand je suis retourné le voir au bout d'une heure, il avait le dos en sang, les plumes toutes arrachées. J'ai observé et c'est le père qui lui a fait ça et la mère a récupéré toutes les plumes et les a mise dans le nid. Pourtant 2 h avant , le père le nourrissait encore.
Je l'ai mis tt seul dans une cage, et c'est moi qui le nourrit avec de la paté et des vitamines.
Il mange et boit très bien . Par contre il tourne sa tête dans tous les sens, il perd l'équilibre, fait des roulades, se tort dans toutes les positions et je ne sais plus quoi faire.
Si toi ou d'autres éléveurs pouvez m'aider car la j'ai l'impréssion qu'il a un soucis neuro mais parfois il se tient bien droit sur ses pates et les yeux bien ouverts.

Merci pour votre aide.

Bisous

Laetiloue
Laetiloue est déconnecté   Réponse avec citation

Téléchargement...