Afficher un message
Vieux 16/06/2012, 00h34   Afficher une version imprimable   (21)
FAUCON*66*

JORGE Miguel
Métier: ELECTRONICIEN/Informaticien
Pays: Espagne
STAM: 1H53
Club: Torredelcampo/Madrid
Eleveur: Harz Timbrado

Re : asticots pinkies , où trouver ?

Envoyé par frontosa (Voir le message)

le mieux c'est des les acheter 10€ le kilos c vraiment pas cher
tu les plonge dans l'eau bouillante pendant 5 seconde
ensuite tu les éponge et au congèle
je te comprend ,mais cela enleve du plaisir a ma passion ,j aime moi meme confectioner ce que je peut ,avoir mes plante ,confeccioner ma patee maison ,mes cages ext ext ..de plus 10 € par ci et 10 € par la au bout du compte cela fait beaucoup D euro surtout si en moyenne a la maison il y a a peut pres 200 plumes ..Sans oublier que les plumes n ont pas besoin de proteine animale tout le temp ,mais en saison de repro et mue ,en pleine croissance des jeune c est un apport necessaire et pas negligeable ,le fait de pouvoir compter sur des tenebrios o sur des pinkies est un luxe ..Pour les pinkies apparament celon notre amis c est assez rapide de les avoir (encore plus vite de les acheter ,je suis daccord ),por les tenebrios il faut avoir une bonne base si l on veut avoir des ver dans toute leur phase au moment voulut..
L apport de proteine animale est tres importante ,je ne suis pas tu tout daccord avec ce qui se dit meme si je dois respecter toutes les opignons..On ne mettrait pas de l oeuf dans les patee si l apport de proteine animale n etait pas indispensable .certain le remplace par d autre Proteine vegetale comme la espiruline mais au final on parle d apport de proteine ..
Saludos .

Saludo cordial
Miguel.
FAUCON*66* est déconnecté   Réponse avec citation