Re : nouveau né handicapé..... que faire?
Bon bin celui qui est né hier matin à 06h00 est tjs en vie, les doigts qui étaient soit disant manquant étaient en réalité collé l'un à l'autre et aujourd'hui se sont séparés(les 3doigts de devant ne formaient que un!!) aujourd'hui il y en a bien 3 devant....
La maman ne l'a jamais nourri et a continuée à couver le 2ème oeuf qui restait à couver.
ce matin (meme h.....06h00) le deuxième est né....
Idem.... elle ne l'a pas nourri donc vers midi j'ai commencé à le nourrir, hélas je suis au boulot today et donc je n'ai pas su faire autrement que de prendre toute la cage avec moi,nid,,, ect....
Ca a du perturber la femelle car durant le transport elle est sortie du nid et n'a jamais voulu re-rentrer dedans.... les petits étaient en hypotermie et bougeaient plus bcp lorsque je me suis décidé de retirer le nid de la cage.
ils étaient tous les 2 amorphe!
apres les avoir réchauffés en les tenant simplement quelques minutes en main ils ont dresser leur petite tete pour avoir la bectée....
Nb en plus de ne plus vouloir s'occuper des petits la maman était en train avec l'aide du mâle de défaire le nid.... c'est pourquoi j'ai enlevé le nid....
en conclusion ils sont pres d'une source de chaleur; l'un vit tjs depuis hier matin 06h00(je sais pas si c'est bon signe et veux pas me dire qu'il est sorti d'affaire car je me doute bien qu'il peut encore arriver bcp de choses, et l'autre est tjs vivant depuis ce matin 06h00.....
qui vivra verra... je perds pas espoir
|