Discussion: canari malade
Afficher un message
Vieux 31/05/2012, 04h23   Afficher une version imprimable   (23)
ziryab

Ziryab
Pays: Belgique
Eleveur: canaris de "gouttière" !!!

Re : canari malade- URGENT

Envoyé par maloute45 (Voir le message)

Bonsoir Ziryab,

Décidément ce n'est pas mon jour aujourd'hui,sur une autre discussion je me fait traiter d'antipathique et sur celle-ci de rigolo...
Autant que vous sachiez que lorsque je donne des informations,celles-ci sont savamment étudiées et répertoriées d'après mes connaissances personnelles,mais aussi par d'innombrables
séances d'études ornithologiques et conférences de vétérinaire aviaire,sans compter sur la lecture d'ouvrages très sérieux en la matière.
Il n'est pas dans mon intention de vous donner un cours sur les différents aspects qu'apporte
les éléments nutritifs dans l'alimentation de nos oiseaux de cage et de volières et leurs bienfaits
pour traiter certains problèmes rencontrés en cours d'élevage.
Je partage toujours en bon escient,pas juste pour faire du blablabla.....

L'explication que vous donnez sur l'épilepsie ou convulsions n'est pas en corrélation avec la gent ailée .

Bonjour maloute,
le but de mon post n'est nullement de te traiter de rigolo, ou de quoi que ce soit, mais juste de dire à sourire, de ne pas prendre sa canarette pour un oiseau complètement handicapé hors crise, c'est tout !!! Je fais partie des centaines de gens qui dévorent vos articles avec appétit et je suis novice en canariculrure par ailleurs, mais l'épilepsie je connais.
Et comme je disais plus haut encore faut-il qu'il s'agisse d'épilepsie. A moins de faire un électroencépahlogramme à la canarette . J'ai juste donné un avis sans annoncer une quelconque vérité absolue. ("moi, je dirais..."). Et en effet, aucune incidence d'un quelconque régime alimentaire n'est à souligner pour l'épilepsie, si on exclue les cas où sourire s'amusemait à couper les graines de sa canarette avec de la drogue ou de la poudre de plomb, ou son eau avec du whisky.
Au plaisir de vous relire.

Dernière modification par ziryab ; 31/05/2012 à 09h32.
ziryab est déconnecté   Réponse avec citation