Discussion: Elevage à la main
Afficher un message
Vieux 28/05/2012, 09h15   Afficher une version imprimable   (12)
twiny67
Invité

Re : Elevage à la main

Envoyé par ziryab (Voir le message)

Salut Twiny, mes méthodes à la je ne sais quoi, d'abord sont pas les miennes, ont déjà amené plusieurs nichées à matutrité, dont plusieurs à moi. J'avais des canaris que j'avais même pas dix ans, alors avant d'être désagréable, flirtant avec l'impolitesse voire le manque d'éducation, renseigne-toi et arrête de t'installer en monsieur "je sais tout", à l'esprit obtu, aux avis tranchés. Dès que je j'aurais le temps, je ferais quelques recherches sur le net, et je te ferais don de quelques liens qui j'espère pourraient t'intéresser. Et si tu crois que les seuls eam menés à bien le sont grâce à Nutribird, sache qu'l y a plusieurs pays où l'offre de produits pour animaux n'est pas celle que tu connais en France. Ce n'est pas pour ça que les éleveurs locaux n'arrivent pas à sauver leurs oisillons. Alors en attendant que adil voit ses oisillons rejoindre leurs ancètres le temps que le Nutribird traverse la méditerrannée, welcome to ignored.
Pour, commencer tes reflexions d'impolie tu les garde pour toi !! j'ai juste répondu au post et je demande rien alors ta façon de parlé tu la garde pour toi ! si mes réponses te plaise pas tu n'est pas obligé de me lire ,Pour les réponses ; je les donnent comme je les sait et pas comme je vais vite voir tel ou tel post pour peut être pouvoir répondre à tel ou tel question !!Je trouves que tu est bien hautain pour ce que tu est , La politesse tu ne dois pas trop connaitre .
  Réponse avec citation