seul le temps répondra à ces questions Mahmoud après combien de temps sa prendra...je pense qu'il y a d'abord d'autres préoccupation : sauvé le parva et introduire les mutations c'est sa que j'aimerai moi, un parva agate, lutino, brun, isabelle..et super chanteur !
|
Moi cette année j ai une femelle parva brune presque de taille standard que j au achete en Italie que je vais coupler avec un mâle classique pur de taille vraiment standard parva. J aurais donc des mâles porteurs que seront sélectionnes pour aller sur leur mère et sui je l espère produiront enfin le standard brun . La femelle en est tres proche. Après j en vu de beau mâle parvas agate et satine en belgique mais le prix reste encore unnpeu trop éleve.Je suis d' accord pour donner 600 euros pour un bon couple de majors mutant mais pas le double pour un parva ;-( je poste via Apple donc impossible pour les photo mais je posterai celle ce week end d' un mâle major porteur d' agate ne chez moi il y a 2 a il est énorme et effectivement a la taille dcin bouvreuil quasiment. L année dernière couPle avec une agate de bonne taille il m a sortis des mâles ... Mais de gabarit inférieur. Cette année il est sur femelle de son gabarit classique en espérant sortir qq belle grosses femelles agates.