Discussion: petit coup de gueule
Afficher un message
Vieux 03/04/2012, 09h44   Afficher une version imprimable   (20)
Papillon

Guilaine
Métier: Freelance
Pays: France métropolitaine
Eleveur: Canaris

Re : petit coup de gueule

Envoyé par nicolas13 (Voir le message)

salut sa fait plusieurs semaine que je parcours le forum et je le trouve de plus en plus ennuyeux en éffet je retrouve plus les méssage des anciens menbre chevronné,ni leur photos,ni leur commentaire qui fesait avancé le forum,je sait que l on ai en plein élevage de nos protégé et le temps nous manque pareil pour moi,mais pour le bien du forum des discution plus technique ou photos de futur champion ou autre ferais du bien car en ce moment;beaucoups de méssage qui apparaisse ou les réponse on était donné depuis déjas bien longtemps il suffit juste de faire une recherche pour résoudre sont probléme.
certain menbre réponde a tort et a travers sans arrét pour dire des absurdité il y a pas longtemps j ai méme lue sur notre forum que les oiseaux ce reproduisé par le bec et n avait pas de sexe,et personne n a réagit cette discution et donc enregistré sur le forum et un débutant tomberas dessus cette idiotie un jours et le prendras comme une réalité,comme vous je n ai pas réagit a cette discution et aux autre car souvent un simple méssage prends des allure de combat dans les méssage et donc on laisse passé... (sans parlé que les débutant avec 4 canarie ce permétte de donné des leçons aux éleveur que l on voie depuis des année sur le forum).
il y a des méssage qui parfois me font surssauté sur ma chaise car en tant qu éleveur je ne peut pas concevoire certain méssage ou on ai limite insulté a étre comparé a un pseudo marché(pour lequel avant tout les éleveur aurais réagie et maintenant sa passe...)
il y a encore d autre truc qui me laisse pensé que le forum ce meurt a petit feux quand on voie des photos ( d oiseaux de la nature non bagué dans une petite cage, avant sa aurais était supprimé sur le champs, maintenant sa passe..;des discution d argent qui devrais étre faite que en mp et qui sont dans des discution sa passe aussi...)

bref j éspére que pas mal d anciens menbre éssayerons de participé un peut plus aux forum pour le faire volé un peut plus haut car la pour l instant sa vole a ras des paquerette a+.
bonjour,

pour les photos des oiseaux, chacun est responsable de ses oiseaux, les gens sont censés connaitre les lois concernant la détention des oiseaux. par contre, je me rappelle une fois avoir voulu participer à un concours photo sur le forum, je n'avais pas pu car mes canaris étaient pas bagués et c etait précisé de faire une photo de manière à ce qu'on voit la bague de mes oiseaux. après pour les autres posts, nous ne sommes pas en "concours", ce n'est pas à nous de juger sur une photo si un oiseau est autorisé ou non à etre en cage (beaucoup d eleveurs ne baguent pas leurs jeunes)
Papillon est déconnecté   Réponse avec citation