Afficher un message
Vieux 14/03/2012, 13h31   Afficher une version imprimable   (24)
maloute45
Raspberry and Plum

Léon julien
Métier: Vieux Retraité SNCB
Pays: Belgique
STAM: AG 06
Club: AOB
Eleveur: Posture

Re : Elevage par des milliers de canaris

Envoyé par Franconancy (Voir le message)

Pour moi l esb est a utiliser uniquement en cas de maladie et pour sauver un jeune qui a subit une infection
Par faute humaine ou climatique. A quoi bon sauver un jeune faible... La nature fait bien les choses ... Les plus forts transmettent leurs gènes ... Les autres meurent! Concernant les canaris je n ai jamais eu besoins de blanchir c est quand même résistant les canaris! Les majors Bcp moins mais avec des produits naturels comme la choline la naturaline la spiruline le vinaigre de cidre l huile de foie de morue et les nourritures vivantes tel que pucerons etc. Le tout agrémente de plantes sauvages ... Les oiseaux sont robustes et en laissant partir les jeunes faibles sans insister donne des générations très robustes... Concernant les verdiers ... Ils de reproduisent bien dans la nature sans esb non? Même dans l est donc en respectant hygiène et nourriture pas besoins de blanchir.
BONJOUR !

Vous avez donné votre opinion et moi le mien,restons en là si vous le voulez bien,respectons l'avis de chacun .

ps : -Rien de comparable entre des verdiers ou tout autres indigènes vivant dans la nature et ceux vivant en captivité.

Amicalement vôtre
maloute45 est déconnecté   Réponse avec citation

Téléchargement...