Afficher un message
Vieux 03/02/2012, 16h55   Afficher une version imprimable   (7)
Pierre47
Pierre47

Monnereau Pierre
Métier: retraité poste
Département: 47 Lot-et-Garonne
Pays: France
STAM: 1012UOF
Club: société lot et garonnaise des amis des oiseaux
Eleveur: couleurs, mosaiques, glosters

Re : CONCOURS PHOTOS 2012 thème cage & volière

Bonjour tout le monde, je vous présente la pièce d'élevage que je viens de terminer intérieurement. Il ne me reste plus que le crépissage extérieur. Il y a 6 fenêtres fermées côté intérieur par du grillage petites mailles, côté extérieur par de la moustiquaire en plastique et des volets avec du plastique transparent vendu en rouleau. Pour éviter que le froid passe a travers les volets je baisse les couvertures polaires que je remonte le matin. Je mets également un petit radiateur la nuit pour une température de 12°
Pour un nettoyage facile, Un sol carrelé, des cages à tiroir avec du sable.
Les diamants couvent actuellement, les femelles canaris viennent d'être mises en cages de préparation pour la repro qui débutera mi mars.
Pour tous: Dimanche pâté maison + calcilux, lundi graines germées, Mardi eau+ vitamines, jeudi graines germées, Vendredi pâté + calcilux , samedi vitamines + petit godet chicorée et niger. Vinaigre de cidre dans l'eau le 1er dimanche de chaque mois. occasionnellement verdure.

Photo 19 vue de la porte d'entrée
photo 20 volières réservées aux futurs jeunes
photo 21 Espaces des diamants australiens
photo 22 Diamants australiens
photo 23 Espace reproduction des canaris
Images attachées
Type de fichier : jpg 1 Vue de la porte d'entrée.jpg (62,8 Ko, 95 affichages)
Type de fichier : jpg 2 Volières réservées aux futurs jeunes.jpg (68,5 Ko, 101 affichages)
Type de fichier : jpg 3 Espace des diamants australiens.jpg (69,7 Ko, 103 affichages)
Type de fichier : jpg 4 Diamants australiens.jpg (72,7 Ko, 104 affichages)
Type de fichier : jpg 5 Espace des canaris.jpg (62,4 Ko, 104 affichages)

Dernière modification par exotic ; 03/02/2012 à 18h43.
Pierre47 est déconnecté