---Bonjour.---
---J'ai eu il y a quelques temps un oiseau nocturne qui est venu contre ma volière . La nuit j'ai entendu des cris d'oiseaux de proie. J'ai ouvert les volets et l'oiseau s'est enfui . Au matin cinq hybrides chardonneret et trois canaris étaient au fond de la volière avec soit une patte ou deux arrachées.-----
---Depuis j'ai mis un double grillage à ma volière, et jusqu'à présent je suis tranquille.------
--- Pour ce qui est d'éloigner ces oiseaux nocturne, franchement je ne sais pas si des leurres genre hibou ou autre font l'affaire.----
---Ce qui est sur c'est qu'il faudrait à chaque attaque être là afin de faire peur à " l' agresseur" pour l' éloigner, ce qui n'est toujours pas évident.---
---En tous cas si quelqu'un a une solution je suis preneur.---
---Amicalement Werner.---
|
Bonjour,
Le double grillage à ma volière y est depuis que les oiseaux sont dedans, donc pas de soucis de ce côté là, mais ce qui me préocupe c'est la panique des oiseaux à chaque fois que le rapace se présente, quand à faire peur à l'agresseur, oui mais... j'étais présent lors de 2 de ses attaques et cela ne l'a pas dérangé. A chaque fois que je l'ai vu, c'était dans l'avant midi jamais fin de journée.
Bien à vous.