02/11/2011, 11h20
|
(10)
|
|
Raspberry and Plum
|
Léon julien
|
| Sexe:
Homme |
| Age:
79 |
| Métier:
Vieux Retraité SNCB |
| Inscription:
November 2007 |
| Messages:
10 923 |
| Ville:
Hainaut |
| Pays:
Belgique |
| STAM:
AG 06 |
| Club:
AOB |
| Eleveur:
Posture |
|
Re : Symptômes et Signes
oui cet bien d'avoir donner les symptômes mais vous ne donner pas les remède pour enrayer la maladie ni le nom de la maladie vous savez moi aussi quand on connais bien ses oiseaux on peut dire qu'il souffre d'une maladie  mais pour le remettre d'aplomb cet un autre histoire on ne sais pas quoi lui donner pour enrayer la maladie produit pharmaceutique ou remède de grand mère  on aimerais avoir des solution pas des constatation pour constater tous le monde peut le faire mais pour trouver les remèdes cet autre chose quelque personnes nous on donner des remèdes pour le pro ventricule (notamment la cure au vin blanc ) très efficace et je tien a féliciter cette personne qui lui nous a donner un remède pour soigner une maladie avec ses symptome et l'on voudrais bien e savoir davantage pour pouvoir les soigner non petits compagnons et ne pas les voir mourir par nos ignorance nous na vont pas la science infuse merci quand mémé 
|
Mon but était de définir certains symptômes,qui ne sont pas compris par tous les amateurs,pour ce qui est des traitements,ils sont inscrits en long et en large dans la rubrique prévue à cet effet,je crois même que c'est la plus étoffée.
Il me semble qu'il y en a déjà pas mal fait sur le forum,si c'est des solutions que vous cherchez,il faut prendre le temps de lire toutes les publications,tout le monde peut le faire.
Dernière modification par maloute45 ; 02/11/2011 à 11h52.
|
|
|