Afficher un message
Vieux 29/08/2011, 15h53   Afficher une version imprimable   (19)
kevin945

kevin
Métier: preparateur de commande
Département: 85 Vendée
Pays: France
Eleveur: panaché, blanc ,mosaique jaune

Re : Femelle canaris mal étrange

Envoyé par arwahabibi (Voir le message)

Merci pour ceux qui m'ont donné de bon conseil quand tchipt-choup J’espère que ta aussi mal au coeur quand tu vois les enfants mourir de faim en Afrique qu'un Vulgaire Piaf.
bonjour

si des personne te reponde comme tchipt-choup la fait c'est par ce qu'il sont passionné ou tout simplement qu'il aime mes surtout respecte les animaux qui son eux aussi des etres vivant.

apres cela n'a rien avoir avec les enfants en afrique qui meur de faim car beaucoup de monde aimerai bien les aidez mes maleureusement n'en on pas les moyens.

mes lorsque l'on prend des animaux se n'est pas pour les traité comme de la m...e comme entre autre tu vien de le faire en disans un vulgaire piaf dans se cas pourquoi tu t'en inquiete si ce n'est qu'un vulgaire piaf comme tu le dit donne le directement a un eleveur ou une personne qui sera pret a mettre de l'argent pour le soigner , peu etre que tu n'a pas les moyen et dans se cas sa ne regarde que toi mes demande a une personne de le prendre en charge au lieu de vouloir t'en débarrasser en le relachant ou en etant pret a le laisser mourir .

sinon je ne connais pas de traitement mes jespere que tu trouvera pour aider ton petit oiseaux .

cdt kevin
kevin945 est déconnecté   Réponse avec citation