Discussion: ventre violet
Afficher un message
Vieux 14/08/2011, 18h19   Afficher une version imprimable   (34)
cinusTakini

Domitile Sergio
Métier: mecanicien moto
Département: 974 Réunion
Pays: Réunion
Club: siranus
Eleveur: serin

Re : ventre violet

Envoyé par petite lily (Voir le message)

Bonjour,

Si elle a un gros problème de foie il faut attendre plusieurs jours pour voir une amélioration. Mets lui bien tout à disposition au fond de la cage le menu + l'eau pour ne pas la fatiguer et qu'elle ne manque de rien.Pour les petits si tu n'as pas d'autres femelles en remplacement continues de les nourrir
Bonjour lily pourrais tu me donner un petit coup de main je posssede une femelle serin cini qui est trés malade elle a le haut du ventre violet ,la brechet saillant et le sexe gonfler (enfin c'est peut etre juste parce que elle est en periode de repro mais bon) et oui elle essaie de crier mais le bruit qui en sort (c'est comme si elle avait une boule coincer dans la gorge ). JE VIENS DE LA GAGNER son ancien proprio ne savais quoi faire est voulais la jetée j'ais decider de la prendre a mais depend est la guerrir mais c'est dure j'ai pitier pour elle. en ce moment je l'ai donné de l infusion thyn des germe de blé de la laitue est j'ai remarquer qu'elle recommence a se baigner est a bouger mais c'est pas des avancer pour moi je vous en prix aidez moi??
cinusTakini est déconnecté   Réponse avec citation

Téléchargement...