Re : Traitement contre les poux gris à l'Ocepoux
Bonsoir,
Je suis trés déçu mais pas décourager, j'étais super content pour ma première année avec les canaris j'ai eu 5 naissances tout ce passer bien jusqu'à l'aparition des poux gris ou la j'ai rien compris, je faisais les cages régulièrement deux à trois fois par semaines, (fond de cages sables), les oiseaux sont à l'intérieur dans mon salon le temps que je finisse d aménager leur local. Et mes 5 premiers petits sont décédés tous le même jour alors que le jour d'avant je ne m'étais aperçu de rien, il récclamer à manger et la mère leur donner. J'ai d'abord cru à une chaleur intense dans la pièce 30 ° et j'ai penser qu'il étaient décédé par rapport à la chaleur mais que néni ils étaient blindés de poux. J'ai trés peur de perdres les parents qui sont infestés aprés avoir lu sur le forum j'ai entendu parler de l'ivomex, si une personne pourrais me dire ou je pourrais en trouver afin que je puisse sauver mes canaris ca serait déjà un geste immense.
Ou si quelqu'un pourrais me donner un conseil afin que je puisse me débarrasser de ses parasites de poux gris je suis preneur, en remerciant tous ceux qui pourront m'aider et tous ceux qui s'investissent chaques jour pour aider les débutants ou ceux qui ont besoins d'aide sur un quelqconque sujet.
|